Le briefing defini le projet. D’ou l’importance de sa bonne compréhension pour mener a un réultat de qualité. Il définira la direction et les compétences requises pour répondre au besoin.
Un studio d’identité et contenu graphiques et de collaborations.chacun sa spécialité, c’est pourquoi je collabore avec des spécialistes fonction de leur style et leur technique. Je travaille l’identité graphique, la création de contenu mais aussi, avec l’aide d’autres talents, l’ensemble de votre communication visuelle.
Des vidéos de partage d’astuces et d’expérience pour inspirer et aider à mieux comprendre comment prendre en main son identité visuelle.
Amandine Katz
3 axes
.Le briefing
.Le studio
.Les vidéos
Le studio
Identité Graphique
Communication
Création de contenu
Pour qu’une communication soit impactante. Il faut premièrement un concept, Ça c’est ta partie!
Deuxiemement, ton identité. Elle commence par une charte graphique identifiable. De cette ligne directrice découlera ton story telling. C’est à travers les divers contenus harmonieux et coérent qu’on crée une identité forte
Car mon but est de te donner tout en main pour pouvoir réussir. Je partage avec toi mes bonnes astuces et mes expériences. Les cas d’école pour comprendre le fonctionnement et apprendre de cas concrêts
Ainsi que des bons plans pour ancrer ton image et ton projet de façon subtile